4 JOURS AVEC FC AKTAS VILNIUS- LITUANIE !!!!!!!!!!!!!!!!

22 octobre 2018 - 11:18

Après le foot du mardi soir, 4 jours avezc nos amis de FC AKTAS VILNIUS - LITUANIE chez qui LES CHIFFONS s'étaient rendus en NOVEMBRE 2017 lors d'un fameux séjour.

Visite de HYÈRES, GIENS, Port du NIEL puis TOULON avec son port et son marchè. Dans la foulée

CASSIS avec la superbe route des crêtes, MARSEILLE avec le vieux port et le stade vélodrome sans oublier le fameux PASTIS 51 qu'ils buvaient pour la première fois. VENDREDI, journée à PORQUEROLLES, baignade à NOTRE DAME :  Paysage de paradis, nous étions seuls au monde !!!!!!!!!

ET GO ! GO! GO!  GO!  SWIM !  SWIM !   SWIM !

VENDREDI SOIR concert au BREW PUB avec le groupe BIG NOISE qui porte bien son nom, 2 HEURES de ROCK, éclatade compléte et final avec ACDC !!!!! LE FEU !!!!!

SAMEDI route du retour sur AEROPORT DE NICE avec halte à SAINT TROPEZ !!!!!!

Et CIAO les amis de VILNIUS, et au grand plaisir de se revoir à AMSTERDAM ????? KIEV ????? ou bien HYERES ?????