LES CHIFFONS recoivent FC AKTAS - VILNIUS _ LITUANIE-

14 septembre 2018 - 16:00

En NOVEMBRE 2017, LES CHIFFONS avaient effectué " leur voyage annuel Football" à VILNIUS - LITUANIE.

Un match mémorable ( 5 à 5 ) avait réuni les 2 clubs FC AKTAS VILNIUS et LES CHIFFONS DE HYÈRES dans les superbes installations du SPORTIMA VILNIUS- Stade couvert synthétique et terrain 100 X 60.

De forts liens ont été tissé à l'occasion de notre formidable séjour à VILNIUS et nous avions proposé à nos amis Lituaniens de nous rendre visite dans le SUD.

C'est chose faite, et FC ATKAS VILNIUS viendra passer quelques jours à HYÈRES du 16 au 20 0CTOBRE 2018 et sera logé dans la presqu'ile de GIENS.

Au programme :

MARDI 16/10          Match amical entre les 2 clubs, suivi du traditionnel apéro et diner devant un grand         écran pour le match FRANCE ALLEMAGNE en LIGUE DES NATIONS.

MERCREDI 17/10.  Excursion à PORQUEROLLES

JEUDI 18/10           TOULON et le Mont FARON

VENDREDI 19/10    LES CALANQUES DE CASSIS et MARSEILLE.

SAMEDI 20/10        ST TROPEZ, NICE et le retour sur VILNIUS en avion.