LES CHIFFONS AU TOP !!!!!!!!!!

12 mai 2018 - 13:13

Très belle victoire des CHIFFONS devant GAREOULT sur le score de 8 A 2 ( mi temps 2 A 1).                              LES BUTS : GUILLAUME 3 -DAVID 2 - JOSH 1 - LOIC 1 - BRAHIM 1 - A noter 4 passes décisives de Ludo LOZANO.

De bonne augure pour les échéances importants qui attendent LES CHIFFONS pour les prochaines semaines :

- VENDREDI 25/5  LE DERBY contre ASPTT DE HYÈRES

- SAMEDI 9 JUIN   TOURNOI INTERNATIONAL VÉTÉRANS A 11 DE BARREAUX  38  avec le renfort de nos amis VÉTÉRANS DE EYBENS.

- SAMEDI 23 JUIN   11° TOURNOI INTERNATIONAL VÉTÉRANS A 7 organisé par LES CHIFFONS STADE DU    POUSSET A GIENS - 16 CLUBS ( Étranger, FRANCE et locaux) + TOURNOI FÉMININ.

Et la 42° SAISON DES CHIFFONS s’achèvera !!!!!!!   42 comme les verts de ST ETIENNE !!!!!!