BELLE INVITATION POUR LES CHIFFONS !!!!!!!!!!!!

12 février 2018 - 18:08

LES CHIFFONS DE HYÈRES participeront SAMEDI 9 JUIN 2018, au 1° TOURNOI INTERNATIONAL VETERANS

+ DE 35 ANS organisé par nos amis vétérans de BARRAUX ( 38530)

CHAPOBA est une entente de clubs vétérans entre CHAPAREILLAN, PONTCHARRA et BARRAUX.

Ce club a réussi à réunir un plateau de prestige avec 3 Clubs étrangers : GLASGOW ( ECOSSE)

PACÔ ( PORTUGAL) et CÔME (ITALIE). 3 Clubs français viendront compléter cettge magnifique

affiche : ARLES, CHAPOBA et LES CHIFFONS DE HYÈRES.

Nous allons préparer avec beaucoup de soins cette participation à ce grand Tournoi, pour faire honneur

aux couleurs vertes et blanches du Club fondé en 1976 par notre Président à vie, Gérard SORDELLO.

Beau et long week end en perspective, avec déjà " une mise aux verres" vendredi soir, puis un samedi de foot et de fête, et DIMANCHE une belle étape gastronomique avant le retour sur nos terres,    certainement fourbus......mais HEUREUX !!!!!!!!!!