LES CHIFFONS RESISTENT A VILNIUS : 5 A 5

20 novembre 2017 - 16:43

Bel exploit DES CHIFFONS qui ont résisté à la très belle équipe vétérans du FGBK AKTAS VILNIUS.

En effet au bout de 25 minutes LES CHIFFONS étaient déjà menés 3 A 0. Puis réduction du score

par GUILLAUME avant que les lituaniens ne rajoutent un but. A la mi temps 4 à 1 pour les locaux.

En seconde mi temps, changement de rythme pour LES CHIFFONS qui scorent 4 fois par GUILLAUME 2,

HARRY 1 et CALOU qui arrache le match nul sur une tête rageuse dans la dernière minute de jeu.

Belle réception entre les 2 clubs après le match et invitation lancée au FGBK ATKAS VILNIUS pour venir nous rencontrer à HYÈRES.

Merci à RIMAS pour son excellent arbitrage.

Merci à Egivicus CIVIKA, président du Club AKTAS pour le chaleureux accueil et tous les bons moments de partage.

A noter l'excellent apport sur le terrain de nos amis du WARTBURGIA AMSTERDAM : René, Harry,

Jan, Clément et Pastrami. ( avec Cheese et Salami dans les tribunes)

Nous recommandons la ville de VILNIUS à tous les amateurs de vie festive : Tout y est pour passer un super séjour entre copains qui partagent les mêmes passions.

VIVEMENT L’ANNÉE PROCHAINE POUR DE NOUVELLES AVENTURES ENTRE POTES    !!!!!!!!!!