MATCH CHIFFONS - PIGNANS

28 janvier 2012 - 18:21

Ce vendredi 27 janvier l'équipe vétéran des Chiffons recevait son homoloque de Pignans à 21h00 sur le synthétique du Golfe Hôtel à Hyères.

Comme d'habitude on a bu un coup avant le match. Jeannot a payé le pot pour fêter son retour du Maroc .

En 1ère mi-temps, dans les buts Jean-Pierre- latéraux Laurent et Gilbert- en défense centrale Serge et Christian- au milieu Eric, Jean-luc, Pascal et Patrice- en attaque Saber et Olivier.

Pignans ouvre le score à la 10ème minute sur une erreur de défense, Christian ayant déserté son poste de stoppeur, ce qui amène le coach à modifier tactiquement l'équipe en mettant Cédric au poste de stoppeur et en faisant glisser Christian en N°6. Ce changement stabilise l'équipe qui fait presque jeu égal.

A la 25 ème minute de jeu Laurent se claque et Jean-louis le remplace au poste d'arrière latéral droit.

A la demi-heure de jeu les Chiffons égalisent par l'intermédiaire de Pascal mais avant la mi-temps Pignans reprend l'avantage.

A la pause Doumé remplace Pascal qui se ressent toujours de sa douleur au genou et Jeannot remplace Jean-Pierre dans les buts.

En 2ème mi-temps les Chiffons encaissent 2 nouveaux buts sans pour autant démériter. A 20 minutes de la fin du match Alain remplace numériquement Jean-louis. Patrice passe latéral, Olivier descend au milieu et Alain joue avant centre.

La rencontre se termine sur le score de 4 à 1 en faveur de Pignans. Elle s'est disputée dans un trés bon esprit. Le meilleur a gagné mais les Chiffons ont opposé une belle résistance.